Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Propreté – Se parler et agir

Propreté – Se parler et agir

26 Fév 2024 | Actualités de la commune

Propreté

Se parler et agir

Tout comme ce fut le cas avec les nuisances olfactives des champignonnières, le maire, Pascal Serre, a réuni des riverains de l’Intermarché et la direction afin de s’entendre sur les futurs aménagements visant à améliorer la propreté, sécuriser et embellir le parking de la grande surface.

Les nuisances et incivilités, trop longtemps écartées, ont été entendues et prises en compte ; elles feront l’objet de propositions de la part de monsieur Sandra d’ici la mi-juin.

Pour le maire : « nous sommes des facilitateurs et médiateurs dans tous les domaines. Il faut se réunir, se parler, mais aussi agir concrètement. »

Mesdames et messieurs Bonin et Testut, riverains, avec monsieur Sandra directeur d’Intermarché.