Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Recensement – Combien sommes-nous aujourd’hui ?

Recensement – Combien sommes-nous aujourd’hui ?

31 Jan 2024 | Actualités de la commune

Recensement

Combien sommes-nous aujourd’hui ?

Ils s’appellent Maryvonne, Pierre-Alain ou Bénédicte, ils sont 9 habilités par la Ville de Chancelade à recenser la population. Débutée le 18 janvier, s’achevant le 17 février, cette campagne a pour but, notamment, de fixer le nombre de résidents sur Chancelade. Il s’agit, plus particulièrement, à partir de ce nombre, de déterminer les dotations de l’État accordées à la commune.

C’est autour d’Adeline Penneroux, responsable du service Cohésion sociale que l’organisation de ce recensement a été préparée. Les agents visiteront, entre le 18 janvier et le 17 février, tous les foyers de la commune afin de remplir le questionnaire officiel ; assurez-les de votre meilleur accueil. On peut aussi se recenser directement sur le site internet dédié.

Ce recensement est autant une démarche obligatoire qu’un acte citoyen.

Pour toute information complémentaire : Adeline Penneroux, service Cohésion sociale – 05 53 07 91 07.