Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Solidarité – Les bouchons de Monique Bouchillon

Solidarité – Les bouchons de Monique Bouchillon

31 Jan 2024 | Actualités de la commune

Les bouchons de Monique Bouchillon

Bien connue, Monique Bouchillon, depuis plusieurs années, agit en faveur de la recherche contre le cancer. Ainsi, avec la Ville de Chancelade, elle collecte les bouchons en liège. Monique Bouchillon explique : « Nous sommes toujours preneurs de tous vos bouchons en liège. Ils sont recyclés et nous permettent de récupérer de l’argent pour l’association Agir Cancer Gironde. Je remplis le grand coffre de mon Kangoo à chaque voyage. L’année 2023 a vu une augmentation du volume qui a permis un don équivalent à 24 000 €. »

Les Chanceladais peuvent déposer leurs bouchons à l’accueil de la mairie aux heures d’ouverture.