Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Tout nouveau et tout beau

Tout nouveau et tout beau

22 Juil 2022 | Actualités de la commune

Tout nouveau et tout beau

Depuis des années la municipalité louait à fond perdu un camion au Conseil départemental pour ses services techniques. Dans le cadre de la modernisation de ses outils et afin de rationaliser ses finances, la Ville de Chancelade poursuit son plan de réhabilitation et d’amélioration des moyens mis à disposition de la Collectivité.

L’acquisition d’un camion benne a été étudié par Jean-Luc Lapeyronnie, conseiller délégué à la voirie, et en concertation avec les agents. Des offres ont été ainsi analysées, tant en matière technique que financière. L’offre qui répondait le mieux était celle faite par Faurie Truck, sur la base d’un véhicule d’occasion de marque Renault Master DCI 130 et d’un montant de 33 293,76 € TTC.
Pour les agents de la Collectivité c’est un nouveau signe d’une meilleure prise en compte de leurs conditions de travail, et pour la Collectivité d’une vision à long terme de ses investissements.

Autour de Dominique SIRIEIX, responsable des ateliers, MM. Alain RICHARD Alain, Alexandre DESMOULINS et Steven THURMEL, agents de la Collectivité ont pris livraison du nouveau camion