Un centre mutualiste dentaire, tout neuf et tout beau
Ouvert au public en janvier dernier, le nouveau centre médical mutualiste spécialisé pour les soins dentaires a été inauguré en présence de Éric Chenut, président de la Mutualité Française, Jean-Philippe Laval, président de la Mutualité de la Dordogne et Pascal Serre maire de Chancelade le mardi 19 avril dernier.
La Dordogne compte déjà trois centres d’optique, trois centres d’audition et un centre dentaire (Nontron). Au coeur de la partie ouest de l’agglomération Périgourdine, Chancelade a été retenu pour accueillir ce nouveau centre composé, à terme, de 2 dentistes. Pour l’instant un seul pratique.
Pour Jean-Philippe Laval : « nous avons relevé un vrai besoin de dentistes sur cette vaste partie de l’agglomération. D’ailleurs, nous sommes déjà complets jusqu’en juillet. » Pour Pascal Serre : « C’est une offre complémentaire des praticiens en place qui ne peuvent plus assumer dans des délais convenables les prises de rendez-vous. C’est un atout dans la prévision d’augmentation de plusieurs centaines de nouveaux habitants à l’horizon 2030. »
Dans les mêmes locaux, flambants neufs, sont installés les services départementaux de la Mutualité Française.
Centre dentaire
73 avenue Jean Jaurès
05 53 35 36 00
www.mutualite.fr