Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 UN EMPLOI A TOUT AGE – CASSER LES CODES

UN EMPLOI A TOUT AGE – CASSER LES CODES

6 Déc 2023 | Actualités de la commune

UN EMPLOI A TOUT AGE

CASSER LES CODES

Ce vendredi 1er décembre, l’Espace culturel et événementiel accueillait une initiative originale de la Maison locale pour l’emploi. Il s’agissait de « casser les codes des séniors et des entreprises et prouver les atouts des uns et des autres en matière d’accés à l’emploi. »

Ainsi 12 hommes et femmes sont allés à la rencontre de futurs employeurs pour un job dating jugés par tous comme particulièrement positifs. Les échanges ont pu démontrer les atouts des séniors et éveiller chez les employeurs des intérêts à priori peu identifiés.

Cette initiative, soutenue par la ville de Chancelade, a été accompagné par Sabrina Moulharat, conseillère déléguée aux relations avec les acteurs économiques de Chancelade.