Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Un nouveau visage à Péri-Ouest

Un nouveau visage à Péri-Ouest

11 Mar 2022 | Actualités de la commune

Un nouveau visage à Péri-Ouest

Cécile Blay, présidente de Péri-Ouest a été reçu par Pascal Serre, accompagné de Sylvie Christ, adjointe au lien intergénérationnel et Sabrina Moulharat, Conseillère délégués aux relations avec les acteurs économiques.

Après une année de pause, la Ville de Chancelade et l’association Péri-Ouest se retrouvent autour d’un partenariat qui a pour objet de faciliter l’adhésion des entreprises chanceladaises à la vie du bassin de vie que constituent les communes de Marsac-sur-l’Isle et Chancelade.

Sabrina MOULHARAT, Sylvie CHRIST, Pascal SERRE,
Cécile BLAY, Anaïs BINET et Antoine JADOT

Anaïs BINET est la nouvelle animatrice de Péri-Ouest depuis le 1er mars.
Agée de 23 ans, titulaire d’un master en géographie et développement territorial elle est installée 95 route de Bordeaux à Marsac-sur-l’Isle.
Ouvert du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 17h, le vendredi de 8h à 12h. Tél. 06 31 57 30 82
Courriel : clubentreprisesmarsac@hotmail.fr

Désormais, Sabrina Moulharat siègera au bureau de Péri-Ouest afin de renforcer la communication et les actions. Forte de 80 entreprises, l’association Péri-Ouest témoigne parfaitement d’une intercommunalité partagée donc bien vécue. Cécile Blay souhaite que l’association soit « facilitatrice dans les rapports entre les entreprises mais aussi les demandeurs d’emplois en collaboration avec tous les autres partenaires institutionnels. »

Pour Pascal Serre : « nous devons agir en fonction d’un bassin économique et de vie, et Péri-Ouest est un excellent support. »