Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Une nouvelle résidence de 31 logements à Majourdin

Une nouvelle résidence de 31 logements à Majourdin

28 Avr 2022 | Actualités de la commune

Une nouvelle résidence de 31 logements à Majourdin

La vie bouge… notre ville aussi. Les projets immobiliers s’affichent au service urbanisme de Chancelade. Le dernier en date est celui porté par le Groupe PIERREVAL installé à Niort dans les Deux-Sèvres.
Alexia MARIOTTAT développeuse foncier et Alexandra DANDRIMONT directeur du développement du Groupe PIERREVAL ont été reçus par Pascal SERRE, maire de Chancelade, Daniel LAGOUTTE, maire-adjoint en charge des Territoires et du Développement durable accompagnés par Nicolas VITEL, Directeur-général des services de la Ville de Chancelade.
Sur un terrain de 3 200 m² situé à Majourdin, c’est une résidence composée de deux bâtiments comportant 31 logements sociaux qui devrait voir le jour d’ici le début de l’année 2025. Les espaces arborés étant de 1 700 m².
L’avant-projet a été commenté par les participants ; il sera amendé et présenté fin juin ; le dépôt de permis de construire est fixé à l’automne de cette année.

Pour le maire, « la dynamique de la commune trouve dans ce projet une nouvelle traduction. Il prolonge et accompagne les quelques 250 logements inscrits à ce jour et qui verront le jour d’ici 2026. Il rétablit aussi le déficit en logements sociaux qui a causé une pénalité de 25 000 € dans le budget 2022. »

Alexandra DANDRIMONT, directeur du Groupe PIERREVAL et
Alexie MARIOTTAT lors de la présentation de leur projet