Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Une troisième carotte pour Chancelade

Une troisième carotte pour Chancelade

25 Oct 2021 | Actualités de la commune

Vers la mention de l’excellence pour la restauration collective

Engagée dès 2018, à l’initiative de Yannick Merlhiot, responsable de la restauration collective à la Ville de Chancelade, soutenue par les différentes municipalités, la démarche ECOCERT vient de passer une étape d’excellence avec l’obtention de la prestigieuse « 3eme carotte ».
Celle-ci reconnaît le travail de toute l’équipe des agents qui a répondu à un cahier des charges très contraignant visant à développer l’utilisation de produits bio, promouvoir les produits locaux, respecter une nourriture équilibrée et sensibiliser les agents et convives à l’écologie.
Désormais nous devrons, chaque année, démontrer que nous méritons de conserver cette prestigieuse reconnaissance qu’est la mention de l’excellence.
Ce sont pas moins de 14 agents qui assurent quotidiennement quelques 300 repas pour les enfants et les personnes bénéficiant du portage des repas à domicile. Il est à préciser que ces derniers sont passés en une année de 43 à 63 avec un niveau de satisfaction unanime.