Ce vendredi 25 juillet, alors que la météo se faisait grincheuse pour la première fois depuis cinq ans, il a fallu quitter le parc de verdure de la Villa Marquet pour le centre culturel, afin que la centaine de spectateurs puisse plonger dans l’univers crooner de Frank Sinatra.
C’est avec The Jazz 4Uads et Laurent Pernot que la légende musicale intemporelle de celui que l’on qualifie comme « le plus grand chanteur du XXe siècle » a pris vie. Avec un humour complice, Laurent Pernot a délivré de belles émotions avec « Fly Me to the Moon », « Strangers in the Night », « My Way » ou « New York, New York », en soulignant que bien des chansons de Frank Sinatra ont une origine bien française. Par ailleurs, les musiciens ont su, parfois en solo et avec brio, s’imposer face à un public conquis, qui en a redemandé.
Ce fut une agréable et nouvelle soirée due à Chanc’en scène, qui s’inscrit pleinement, depuis cinq ans, dans la vie culturelle de Chancelade. « Nous souhaitons, explique Maryline Renaud, présidente de l’association, aller au plus près des attentes de tous et entraîner le désir d’un partage des émotions entre toutes les générations. »