Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités de la commune 9 Vœux de la municipalité – Sous les signes de la sérénité et de la concorde

Vœux de la municipalité – Sous les signes de la sérénité et de la concorde

30 Jan 2024 | Actualités de la commune

Vœux de la municipalité

Sous les signes de la sérénité et de la concorde

Près de 300 personnes avaient répondu présentes à l’invitation de ce vendredi 26 janvier, à l’Espace Culturel et événementiel. Madame Marie-Claude Varaillas, sénatrice, Thierry Cipierre, conseiller départemental et vice-président du Grand Périgueux et de nombreux élus des communes voisines s’étaient associés.

Le maire, Pascal Serre, entouré du conseil municipal, s’est attaché à rappeler le sens de l’action municipale qui est avant tout celui de l’écoute et du dialogue. Pour éviter de faire un discours de réunion électorale, il a été remis aux participants un sac avec la documentation municipale à partir de laquelle chacune et chacun se fera son avis.

Un buffet dinatoire particulièrement apprécié a prolongé ces vœux dans une ambiance conviviale et festive.

Discours du Maire