Ces Chanceladais qui bougent

Vous êtes ici : Accueil 9 Catégorie: Ces Chanceladais qui bougent
Ces Chanceladais qui bougent – Marie Rebolle, sur le chemin de la sérénité

Ces Chanceladais qui bougent – Marie Rebolle, sur le chemin de la sérénité

🌿 Bien-être à Chancelade 🌿
Nouvellement installée à Chancelade, à Beauronne,Marie Rebolle a ouvert son centre de soins.
Chaque soin qu’elle propose repose sur une approche globale, combinant techniques modernes, neurosciences et PNL. Son objectif : offrir des outils et des soins personnalisés pour un épanouissement durable.
Marie Rebolle pratique la sophrologie, l’hypnose, la massothérapie et le reiki. Pour elle, « chaque méthode est adaptée aux besoins de chacun pour accompagner vers un mieux-être durable, que ce soit pour gérer le stress, renforcer la confiance en soi ou simplement s’offrir un moment de détente. »
👉 En savoir plus : iremiacentredesoins.fr | 📞 06 61 34 89 01

lire plus
Ces Chanceladais qui bougent – Claude di mario, la générosité en bandoulière

Ces Chanceladais qui bougent – Claude di mario, la générosité en bandoulière

🌍 Claude Di Mario, fondateur de SOS Enfants du Monde, agit depuis Chancelade pour aider les enfants défavorisés partout sur la planète.
🎒 Il collecte et envoie fournitures, jouets, vêtements et matériel médical vers écoles, orphelinats et villages isolés.
🚒 Grâce à un partenariat avec le Département, il a même acheminé des véhicules de secours en Côte d’Ivoire, vers une ville candidate au jumelage avec Chancelade !

lire plus