☀️ Vigilance rouge canicule : la mairie de Chancelade mobilisée pour accompagner les habitants
Face au placement de la Dordogne en vigilance rouge canicule, la mairie de Chancelade a activé ce lundi 22 juin sa cellule de crise afin de coordonner les actions de prévention et d’accompagnement auprès de la population. Élus et agents municipaux sont pleinement mobilisés pour veiller sur les personnes les...

